L’ORC52.2 remplace dans notre gamme l’ORC50, dont il est issu.
Ce nouveau catamaran réunit le savoir-faire historique de notre chantier dans la construction composite et l’expertise grande croisière du groupe Grand Large Yachting.
Un voilier à bord duquel il est agréable de vivre, et surtout de naviguer, en toute sécurité.
Le résultat est un voilier simple et léger, qui bénéficie de toutes les améliorations possibles en matière d’architecture navale et d’ergonomie, en ne conservant finalement que l’essentiel.
L’ORC 52.2 navigue à la voile lorsque les autres sont au moteur, atteint des vitesses moyennes supérieures à la moyenne, et se laisse rarement doubler sur le plan d’eau.
Fidèle à la philosophie de la marque, l’ORC52.2 présente l’un des rapports poids-puissance les plus flatteurs du marché.
Cela garantit aux amateurs de sensations qu’ils prendront toujours autant de plaisir en barrant ce catamaran simple et léger, que ce soit pour aller bivouaquer le temps d’un week-end ou partir faire un tour du monde, en toute sécurité.
Dans les deux cas, ses futurs propriétaires rejoindront la communauté Grand Large Yachting, proposant aux candidats à la grande croisière un accompagnement et tout un panel de services (occasions, formation, etc.)
Avec l’ORC52.2, l’aventure est à portée de main, et les sensations au bout des doigts.
Côté intérieur, c’est une petite révolution portée par le designer Franck Darnet, à qui a été confiée la mission de créer une atmosphère plus accueillante tout en conservant la fonctionnalité et le côté épuré qui ont fait la réputation de nos bateaux.
Pari gagné, avec ce travail sur les matières et les couleurs, créant une ambiance chaleureuse, et contemporaine, avec quelques rangements supplémentaires, toujours les bienvenus en grande croisière.
Si l’ORC52.2 reste épuré mais fonctionnel – là aussi un marqueur historique de nos modèles – son intérieur est clairement dans l’air du temps, avec une attention particulière accordée aux finitions.
Et si vous étiez le premier à en devenir propriétaire ?
ORC Catamarans News.
No spam, No sharing of your information.
Les news ORC.
Pas de spam, pas de partage de vos données.